MERIDIA
MERIDIA
Administrateurs : Menae Kikuma
 
 MERIDIA  ~Iléo~  GARE D'ILEO 

 TRAIN D'AOUT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Menae Kikuma
Directrice de Meridia
DIRECTRICE
Menae Kikuma
13 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:19:08   Voir le profil de Menae Kikuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae Kikuma   

Menae arriva a la gare. Le soleil tapais asser fort pour un mois d'Aout, ce qui pouvais peut etre laisser envisager une journée désagréable. Elle craint alors le pire, elle voulait quand meme que son écolé posseda quelques éleves quand meme ! En attendant le train, elle s'assit sur un banc et observa les fleur d'un bac en plein soleil. Rien a dire, elle était completement morte. La partie de l'année ou la gare était la plus belle était sans aucun doute l'hivers....mais bon....elle jeta un coup d'oeuil sur sa montre

*Il est en retard...*
Lunao Malnovca
>¤< Me voici ! >¤<
Eleve a Hypponaire
Lunao Malnovca
9 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:31:10   Voir le profil de Lunao Malnovca (Offline)   Répondre à ce message   http://luna.mon-blog.net   Envoyer un message privé à Lunao Malnovca   

Un nuage de fumée épaisse s'éléva dans le ciel et le train pointa son née. Le "tchou-tchou" du train se fit entendre et il s'arréta. Une jeune fille en déscendit.
-Heu, bonjour. Je m'appelle Lunao et je vien faire quelques études à Meridia.


--------------------
>¤<
Lunao
>¤<
clic ici
Menae Kikuma
Directrice de Meridia
DIRECTRICE
Menae Kikuma
13 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:05:13   Voir le profil de Menae Kikuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Menae Kikuma   

Meane entendit enfin le train. Elle vit tous d'abord une jeune fille sortir et se présesnter. Elle avanca vers elle.

Bonjour Lunao. Je suis Meridia, la directrice de cette école. Je t'y souhaite la bienvenue.


--------------------
Lunao Malnovca
>¤< Me voici ! >¤<
Eleve a Hypponaire
Lunao Malnovca
9 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:27:12   Voir le profil de Lunao Malnovca (Offline)   Répondre à ce message   http://luna.mon-blog.net   Envoyer un message privé à Lunao Malnovca   

La jeune fille sourit.

-Merci !


--------------------
>¤<
Lunao
>¤<
clic ici
Haut de pagePages : 1  
 
 MERIDIA  ~Iléo~  GARE D'ILEO  TRAIN D'AOUTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum